Conditions d’utilisation des services Vivaldi

Traduction, au 25/01/2014, des conditions d’utilisation de Vivaldi.net (traduit de la page officielle https://vivaldi.net/terms-of-useCETTE PAGE N’A PAS VALEUR LÉGALE et ne devra être utilisée que pour mieux comprendre le document original)

Bienvenue chez Vivaldi.net !

Chez Vivaldi, nous essayons de faire en sorte que tout soit aussi simple et facile que possible, mais puisqu’il s’agit d’un document à caractère légal, il est un peu plus long que ce que nous aimerions qu’il soit. Il nous semble important que vous consultiez et compreniez ces conditions d’utilisation.

En consultant cette page, vous acceptez les conditions et termes qui y figurent. Si vous n’acceptez pas les conditions suivantes, vous ne serez pas autorisé à utiliser les services de Vivaldi.net.

Nous pourrons modifier sans préavis n’importe quelle partie de ces conditions et votre utilisation persistante de Vivaldi.net sera considérée comme une acceptation de ces modifications. De ce fait, nous vous conseillons de vérifier régulièrement le contenu de cette page (N.d.T. : ET ENCORE PLUS LA PAGE ORIGINALE EN ANGLAIS, merci) !

1. Vous acceptez :

– de respecter les autres membres de la communauté et de nous aider à construire une communauté toujours plus forte !
– de respecter les droits sur la propriété intellectuelle et le respect de la vie privée de tout tiers et de ne publier que des contenus dont vous possédez les droits.
– notre politique de respect de la vie privée (disponible sur https://vivaldi.net/privacy, en FR ici)
– d’utiliser notre site à vos risques et périls
– d’être tenus comme pleinement responsables de toute réclamation, de tous les frais et autres dépenses engagés en cas de violations de ces conditions.

2. Vous vous interdisez :

– de harceler les autres membres de la communauté.
– d’enfreindre la loi et autres règlements.
– d’envoyer ou de publier tout contenu à caractère illégal ou dont vous ne disposez pas des droits de redistribution nécessaires.
 – d’envoyer ou de publier des contenus à caractère obscène, vulgaire, sexuel, haineux ou menaçant.
– d’utiliser nos services à des fins illégales.
– de pirater nos systèmes ou de les utiliser pour pirater d’autres systèmes ou pour diffuser des virus, du spam, ou des contenus de tiers.

Si vous enfreignez les précédentes règles, vous comprenez que votre compte sera suspendu ou résilié, et que vous vous exposerez aussi à des poursuites civiles et/ou des sanctions pénales.

Nous faisons tout notre possible pour vous fournir un excellent site communautaire, toutefois nous ne pouvons pas être tenus responsables de tout type de dommages, directs ou indirects, résultant de votre utilisation de notre site Web.

Nous ne pouvons garantir une disponibilité absolue de ce site Web.

Les informations contenues sur ce site Web sont fournies « telles qu’elles » et sans garantie particulière quant à leur précision ou une quelconque adéquation à un objectif particulier.

Les informations fournies par ce site Web ne sont pas consultées et censurées préalablement à leur diffusion par Vivaldi, mais nous pourrons supprimer n’importe quel contenu publié sur notre site Web, sans aucun préavis, si nous avons des raisons de croire qu’il enfreint nos conditions d’utilisation. Toutefois, Vivaldi ne sera pas responsable de tout délai ou dysfonctionnement concernant le retrait de ce genre de contenu.

Nous ne sommes pas non plus responsables des contenus et services diffusés par des fournisseurs tiers et qui pourraient être utilisés localement ou liés depuis notre site.

Une fois que vous aurez supprimé vos données, telles que votre blog, vos photos, vous courriers électroniques, entre autres, nous ne pourrons pas les restaurer.

Vos données vous appartiennent et Vivaldi ne s’arrogera pas de droits de propriété sur ce que vous déposerez sur notre site. Nous nous contenterons d’utiliser, copier, afficher, distribuer et adapter vos données pour une exécution optimale de nos services. Aussi, en acceptant ces conditions par une utilisation continue de notre site Web, vous accordez à Vivaldi le droit irrévocable de procéder ainsi.

Et c’est tout !

Bienvenue sur notre communauté !

Si vous avez des questions au sujet de ces conditions d’utilisation, vous pouvez nous joindre à l’adresse contact[at]vivaldi.net.

Laisser un commentaire